Forum HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HALO

Alliance ouverte aux joueurs de ogame et aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quelques questions!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spartan_33
Spartan Legendaire
Spartan Legendaire
spartan_33


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : pres de reach...
Emploi/loisirs : halo,ogame et plein d autres
Humeur : toujours joyeuse...
Date d'inscription : 13/05/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:57

aller pour le fun repondais a ces questions pour voir...


Pourquoi peut-on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?

Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?

Pourquoi achetons nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain alors qu'on est sensés être propres quand on s'essuie avec ?

Pourquoi les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions, pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? -

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7, ont-ils des serrures et des verrous ?

Et, ne vous êtes-vous jamais demandé .....

Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ?

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Comment se débarrasser d'un ancien boomerang ?


j attends avec impatience de voir les reponses!!!!ca risque d etre drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-halo.forumchti.com
Grimmjow
Elite
Elite
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Corse (ouai toujours dans un bonne endroit moi)
Emploi/loisirs : Halo 3 et ogame
Humeur : Boulet ...j'ai pete un cable ...
Date d'inscription : 01/07/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:12

Pourquoi peut-on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?parce que les ambulancie son en voiture et les livreurs de pizzas en moto
Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?*vomi*

Pourquoi achetons nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?jaime pas les hot dog

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?sa c'est pas con

Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?...pour sa vie posterieur

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? tarrive a ecrase deux moustic sur un bateau toi ?Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?reflexe de la conneries humaine (si sa fai sa sur halo jai une deuxieme mannette)
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?comment veu tu avoir du jut de souri ?
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?mais c'est quoi ses question ?

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?jarrete jamai mon ordi ...
Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain alors qu'on est sensés être propres quand on s'essuie avec ?pour faire chie ma mere

Pourquoi les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?pour la communication je suppose

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions, pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? -
la boite noir n'est pas indestructible c'est son amplacement ^^
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?fau de leau tres chaude

Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?...nul en hortogrpahe celui qui a invente c'est mots
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7, ont-ils des serrures et des verrous ?o lala

Et, ne vous êtes-vous jamais demandé .....non jamai je le jure

Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ?sa peu etre bon ...
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?pour la fin du trajet

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?...rouge

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?lance de javelot ^^

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? moi jaime bien ^^

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?homophyle on les apelles
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?...

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?non ils on invente la pause the
Comment se débarrasser d'un ancien boomerang ? ...on le casse en deux et on le jette




Moi aussi jen est une pourquoi quand lhomme a marche sur la lune le drapeau flotte til alors quil ni a pas daire ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan_33
Spartan Legendaire
Spartan Legendaire
spartan_33


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : pres de reach...
Emploi/loisirs : halo,ogame et plein d autres
Humeur : toujours joyeuse...
Date d'inscription : 13/05/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:50

Pourquoi peut-on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ? parceque anvant de mourir il faut toujours manger, pour pas partir le ventre vide...

Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light? pour eviter la surcharge ponderal...

Pourquoi achetons nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? la saucisse c est ce qu il y a de meilleure pas besoin de pain pour les finir!!!

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? pour les tarès alcoolique qui se bourent la gueule au produit vaisselle...

Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? pour pas salir le futur mort...ca coute cher les chiffon!!!

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?(celle la je devrais pas...^^) il aimait bien ce faire sucer....
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ? pour applatir la telecommande apres les piles tien quelle question...

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? on le voit bien avec grominet c est dur a attrper la souris...

Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? ka j ai pas de reponse...pour faire chier le monde sans doute!!!

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? parceque windows veut dire fenetre est que pas besoin de l arreter quand ca marche pas on le jetes par la fenetre...(c est pas tres precis...c etait mieux dans ma tete mais j arrive pa a l exprimer!!!^^)

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain alors qu'on est sensés être propres quand on s'essuie avec ? simple betise humaine...de quoi ce donner un genre!!!

Pourquoi les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ? pour eviter de casser l avion...

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions, pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? - sinon on pourais plus rentrer dedans il aurais pas les moyens de faire des portes puisque c est indestructible!!!

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? il le font...tu dois pas souvent aller a la campagne toi!!!donc jamais dut voir un mouton mouillè!!!

Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? bonne question...peut etr que sèparè on est pas beaucoup alors que tous ensemble on est beaucoup...

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7, ont-ils des serrures et des verrous ? pour eviter que les portes et les fenetres tombent avec le vent!!!

Et, ne vous êtes-vous jamais demandé .....

Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ? l autre la...ha merde comment elle s appelle...oui tatie danielle dans le film elle bouffe de la patèe pour chien!!!

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ? autre bonne question!!!

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? tout rouge...est c est tres joli...

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? tu n as jamais vu les vols de panneaux "defense de marcher sur la pelouse" c est beau juste avant l hiver...a mais oui c est vrai que tu dois pas etre de la campagne!!!^^

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? font pas la difference...

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? a ton avis...il etait en manque peuchère...

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? il faudrat verifier dans un autre dico si c est bien une erreur!!!

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? mais non ils boivent le thè bien sur...comme les anglais!!!

Comment se débarrasser d'un ancien boomerang ? tu le met dans une malle et tu y touche plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-halo.forumchti.com
gloglox
Grognard
Grognard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:14

spartan_33 a écrit:
aller pour le fun repondais a ces questions pour voir...


Pourquoi peut-on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?

Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?

Pourquoi achetons nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? paske c'est degueu

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? paske, pour sentir l'odeur du produis de vaisselle

Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? che pa

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? il savais pas ke sa pikais normal avec un QI de 7

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ? paske les pilles sente preske plus les douleurs

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? paske sa purais

Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? faute de sarcozy

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? ben il faut le demarer pour leteindre

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain alors qu'on est sensés être propres quand on s'essuie avec ? sa pue la pisse^^

Pourquoi les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ? che pa

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions, pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? - faute sa sarcozy, il veut économiser

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? .. etrange

Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? tousensemble et sé pa ré ??

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7, ont-ils des serrures et des verrous ? paske il s'endorme la nuit

Et, ne vous êtes-vous jamais demandé .....

Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ? l'homme

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? mauve

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? faute de sarkozy

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? oué

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? a se b*****

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? demande au intello

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? non, il faut payer

Comment se débarrasser d'un ancien boomerang ? en le jetant dans l'eau


j attends avec impatience de voir les reponses!!!!ca risque d etre drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan_33
Spartan Legendaire
Spartan Legendaire
spartan_33


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : pres de reach...
Emploi/loisirs : halo,ogame et plein d autres
Humeur : toujours joyeuse...
Date d'inscription : 13/05/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:16

pas mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-halo.forumchti.com
Grimmjow
Elite
Elite
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Corse (ouai toujours dans un bonne endroit moi)
Emploi/loisirs : Halo 3 et ogame
Humeur : Boulet ...j'ai pete un cable ...
Date d'inscription : 01/07/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:43

sa fai passe les gens relativement pour des con mais vous avez pas repondu a ma derniere question ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan_33
Spartan Legendaire
Spartan Legendaire
spartan_33


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : pres de reach...
Emploi/loisirs : halo,ogame et plein d autres
Humeur : toujours joyeuse...
Date d'inscription : 13/05/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:47

c est peut etre que parceque l homme n a jamais marchè sur la lune!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-halo.forumchti.com
Grimmjow
Elite
Elite
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Corse (ouai toujours dans un bonne endroit moi)
Emploi/loisirs : Halo 3 et ogame
Humeur : Boulet ...j'ai pete un cable ...
Date d'inscription : 01/07/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:49

moi je dirai plutot que ses parce que le drapeau etait en plastique ...mais ton ipothese me paro trop ...futil...
Revenir en haut Aller en bas
spartan_33
Spartan Legendaire
Spartan Legendaire
spartan_33


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : pres de reach...
Emploi/loisirs : halo,ogame et plein d autres
Humeur : toujours joyeuse...
Date d'inscription : 13/05/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:33

qu est qu elle a mon hypothese...j ai deja vu des reportages comme quoi les amerlocs auraient put maquiller l arriver sur la lune!!!et que en fait il n aurait jamais marchè sur la lune!!!et que tout ce serait fait dans un studio,de cinèma!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-halo.forumchti.com
guismo
Arbiter legendaire
Arbiter legendaire
guismo


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : neuilly sur marne
Humeur : joyeuse quand elle n'est pas a la deprime ^^
Date d'inscription : 05/06/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:53

cela est vrai meme mtn on ne sais pas si nous pourion allé sur la lune alors a l'époque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Elite
Elite
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Corse (ouai toujours dans un bonne endroit moi)
Emploi/loisirs : Halo 3 et ogame
Humeur : Boulet ...j'ai pete un cable ...
Date d'inscription : 01/07/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:24

mais de nos jours ses possible alors on sen fou
Revenir en haut Aller en bas
spartan_33
Spartan Legendaire
Spartan Legendaire
spartan_33


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : pres de reach...
Emploi/loisirs : halo,ogame et plein d autres
Humeur : toujours joyeuse...
Date d'inscription : 13/05/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:46

moi je prefere pas m etaler sur le sujet...on sais jamais que la NASA veulent nous eliminer pour ce qu on dit!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-halo.forumchti.com
Grimmjow
Elite
Elite
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Corse (ouai toujours dans un bonne endroit moi)
Emploi/loisirs : Halo 3 et ogame
Humeur : Boulet ...j'ai pete un cable ...
Date d'inscription : 01/07/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:02

si il me touche jai 20 kilo de C2 dans ma cave en avan les petard ^^
Revenir en haut Aller en bas
salut93
Grognard d'assault
Grognard d'assault



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:14

Sa me dit quelque chose se questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan_33
Spartan Legendaire
Spartan Legendaire
spartan_33


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : pres de reach...
Emploi/loisirs : halo,ogame et plein d autres
Humeur : toujours joyeuse...
Date d'inscription : 13/05/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:51

non c est pas vrai je les pas piquè...je suis innocente!!!!
quoi j ai l air si coupable que ca???
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-halo.forumchti.com
salut93
Grognard d'assault
Grognard d'assault



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:54

Tu la tout juste enprreinter donc sa va tu ne seras pas juger pour cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan_33
Spartan Legendaire
Spartan Legendaire
spartan_33


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : pres de reach...
Emploi/loisirs : halo,ogame et plein d autres
Humeur : toujours joyeuse...
Date d'inscription : 13/05/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:56

ouai je les niquè...oups...j ai paelè un peut trop fort!!!

desoler de cette legere absence...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-halo.forumchti.com
salut93
Grognard d'assault
Grognard d'assault



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:57

Oulalalala bon sa passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan_33
Spartan Legendaire
Spartan Legendaire
spartan_33


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : pres de reach...
Emploi/loisirs : halo,ogame et plein d autres
Humeur : toujours joyeuse...
Date d'inscription : 13/05/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:00

affraid oula j ai eut chaud moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-halo.forumchti.com
salut93
Grognard d'assault
Grognard d'assault



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:01

Pas aussi chaud que sa en a l'air
Revenir en haut Aller en bas
spartan_33
Spartan Legendaire
Spartan Legendaire
spartan_33


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : pres de reach...
Emploi/loisirs : halo,ogame et plein d autres
Humeur : toujours joyeuse...
Date d'inscription : 13/05/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:06

rassurèe en plus alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-halo.forumchti.com
salut93
Grognard d'assault
Grognard d'assault



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2008

quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:07

bé oui je suis pas méchant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!!   quelques questions!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HALO :: Partie Publique :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser