Forum HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HALO

Alliance ouverte aux joueurs de ogame et aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HALO 4 non pas halo wars mais HALO 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow
Elite
Elite
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Corse (ouai toujours dans un bonne endroit moi)
Emploi/loisirs : Halo 3 et ogame
Humeur : Boulet ...j'ai pete un cable ...
Date d'inscription : 01/07/2008

HALO 4 non pas halo wars mais HALO 4 Empty
MessageSujet: HALO 4 non pas halo wars mais HALO 4   HALO 4 non pas halo wars mais HALO 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:46

Non, il ne s'agit pas d'une pitoyable tentative pour appâter le chaland et perdre les lecteurs sur une news insipide ! Réjouissez-vous jeunes gamers pleins de fougue, Microsoft a bel et bien confirmé le développement d'un nouvel épisode Xbox 360 de la célèbre franchise Halo, peut-être même un Halo 4. L'info vient directement de Don Mattrick, vice-président de la gamme Entertainement Microsoft.



Il est tout de même curieux que cette annonce intervienne après la conférence Microsoft qui en dehors de Final Fantasy XIII, a eu beaucoup de mal à déchaîner les passions. Don Mattrick justifie néanmoins cette étrangeté en déclarant que la presse avait déjà bien trop à faire et qu'il aurait été idiot de la surcharger en annonces. Quoi qu'il en soit, Bungie devrait rapidement apporter des précisions sur ce nouveau titre qui n'en doutons pas, va secouer un grand nombre de joueurs.





hiha mes freres rejouissez vous buvez floodez faite se que vous voulez ses le plus beau jour de ma vie I AM THE KING OF HALO hiha


je suis un dieu non mieu je suis un spartan hiha
Revenir en haut Aller en bas
 
HALO 4 non pas halo wars mais HALO 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain halo
» commencons par l histoire d halo...
» Halo Combat Evolved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HALO :: Tout pour halo :: parole d halo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser