Forum HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HALO

Alliance ouverte aux joueurs de ogame et aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grand Congrès Diplomatique R.D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rigald
Grognard
Grognard
rigald


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:24

Grand Congrès Diplomatique R.D 080909104337654129

Grand Congrès
Diplomatique de la Raid Devil


Bonjour à vous.
Après un premier volet qui a connu un franc succés (Plus de 15 alliances présentes, plus de 30 représentants officiels, ...), l'alliance Raid Devil se remet au travail afin de continuer sur sa lancée en organisant un nouveau Grand Congrès Diplomatique qui se veut meilleur et plus ambitieux que le précédent !
De ce fait , notre équipe diplomatique a le plaisir de vous inviter à venir y participer du Jeudi 18 au Vendredi 21 Septembre 2008.
Le but de ce congrès est que chaque alliance puisse se creer des opportunités diplomatiques avec les autres conviées et, pourquoi pas, de découvrir des alliés (ou relations commerciales et/ou militaires) intéressant(e)s .

Si vous êtes intérréssés pour participer à ce Grand Congrés Diplomatique 2nd Edition, nous vous invitons à venir vous inscrire dans la liste des ambassadeurs prévue à cet effet à l'adresse suivante => http://raid-devils.forumactif.com/ambassade-f19/inscriptions-pour-le-grand-congres-diplomatique-t545.htm#7525 avant le Mercredi 17 au soir, de façon à obtenir les droits necéssaires à l'accés à l'espace des négociations.

En comptant sur votre réponse dans les plus brefs délais.

Cordialement
L'Alliance Raid Devil
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Elite
Elite
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Corse (ouai toujours dans un bonne endroit moi)
Emploi/loisirs : Halo 3 et ogame
Humeur : Boulet ...j'ai pete un cable ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:05

Sa sans l'embrouille ...mais Crom est toujours avec nous

VIVE LE FLOOD VIVE LES SPARTAN
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Grognard
Grognard
rigald


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:57

Ca sent l'embrouille ?? pourquoi ça ?? En relisant je pense qu'il n'y en a pas je t'assure , nous organisons un grand rassemblement d'ally où chacune pourra faire connaissance avec qui elle le souhaite et pourquoi pas faire des pactes avec qui elle l'entendra .Si tu veux poser des questions , je t'invite à venir sur notre fofo , le lien est dans le post au dessus Wink .A bientot j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Grognard
Grognard
rigald


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:55

Je viens au nouvelle dans le but de savoir si vous viendriez participer à notre congrès ?Si oui je vous invite à aller sur notre forum don le lien ce situe dans le carton invitation afin que nous puissions créer au plus vite la liste des ally qui seront présentes .Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Ch Brams
Grognard
Grognard
Ch Brams


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:56

Euh comme les chef ne sont pas présent pour le moment on peux pas t'apporter de réponse pour le moment désolé
Revenir en haut Aller en bas
adwim
Grognard
Grognard
adwim


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 21/08/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:29

rigald a écrit:
Ca sent l'embrouille ?? pourquoi ça ??


ne t'intéresse pas a c'est message Wink

très bonne ider votre Congrès esperon que nos chef passe par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ch Brams
Grognard
Grognard
Ch Brams


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:59

Bah a la limite si les chefs ne viennent pas je me propose d'aller à ce congrès qu'est ce que vous en pensez vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Elite
Elite
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Corse (ouai toujours dans un bonne endroit moi)
Emploi/loisirs : Halo 3 et ogame
Humeur : Boulet ...j'ai pete un cable ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:08

Adwim meme si tu a l'aire de me prendre pour un abruti mes messages on une reson d'etre
Je trouve tous simplement que reunnir plusieurs alliance dans un forum qui appartien a une autre alliance crera sans doute des pactes mais aussi des conflit je serai plus sur le faite de creer un nouveau forum "neutre" specialement pour se jore de congrés
Revenir en haut Aller en bas
Tableau
Grognard
Grognard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:37

sa change strictement rien gold lol
si sa gene une ally ke sa soit sur le fofo d'une autre ally ben ils 'y vont pas et puis c'est tout ya pas de raisons qu'il y ai des embrouilles, c quoi ce délire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ch Brams
Grognard
Grognard
Ch Brams


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:58

bah en fait vous aez en quelque sorte tout deux raisons
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Elite
Elite
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Corse (ouai toujours dans un bonne endroit moi)
Emploi/loisirs : Halo 3 et ogame
Humeur : Boulet ...j'ai pete un cable ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:26

Tableau le bute eten de rammenner le plus de monde donc un forum acceuillent specialement pour serai plus appropriée ...
enfin ce n'est qu'un conseil déjà l'idée est bonne c'est juste a approfondire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tableau
Grognard
Grognard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:33

sa revient strictement au meme, sauf que au lieu d'etre un forum c une partie de forum, c bien plus simple a organiser sur un forum déja existant que de recréer un forum.
le nombre de personne participant n'as aucune influence étant donne qu'un forum est extensible quasiment jusqu'a l'infini ...
Revenir en haut Aller en bas
Ch Brams
Grognard
Grognard
Ch Brams


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:16

Oui mais l'idée de le faire sur le même forum n'est pas tellement bonne dans la mesure où l'alliance qui organise ça sur son forum peut tirer profit de ça ou bien au contraire bousiller son forum
Car soit des floodeur vont rester sur le forum de cette alliance ce qui pourrait en énerver quelque un
Ou au contraire le forum tirerait profit de ce congrès ce qui pourrait accroitre l'activité de son forum

Mais bon je dis ça mais ce n'est pas mon forum donc je n'irai pas plus loin dans ce débat et j'espère que vous aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Tableau
Grognard
Grognard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:38

bah en meme temps ce sont eux qui organisent, faut bien qu'ils prennent leurs responsabilités ^^ sa inclut les bonnes comme les mauvaises conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Elite
Elite
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Corse (ouai toujours dans un bonne endroit moi)
Emploi/loisirs : Halo 3 et ogame
Humeur : Boulet ...j'ai pete un cable ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:48

Oui mais je disai juste qu'il fallai instaurer quelque chose de plus "concré"
Mais bien sur c'est leurs forum leurs organisation je ne suis pas dieu (meme si je m'en aproche) je leurs donne juste quelques conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Tableau
Grognard
Grognard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:49

bof, moi je trouves que c'est amplement suffisant ...
mais bon de toutes maniere c'est pas notre probleme c'est le leur, ce sont eux qui organisent.
sinon, la vrai question est est-ce qu'on y va ? si oui, qui ? en sachant que sa a déja commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Ch Brams
Grognard
Grognard
Ch Brams


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:22

bah moi je me portai volontaire au début mais bon pour moi c'est mort j'ai pas mal d'emmerde en ce moment donc je n'irai pas
Revenir en haut Aller en bas
adwim
Grognard
Grognard
adwim


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 21/08/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:14

@ Goldarok : leur but est de lier de nouveau pacte/alliance ... pas de déclarer des guerres
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Elite
Elite
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Corse (ouai toujours dans un bonne endroit moi)
Emploi/loisirs : Halo 3 et ogame
Humeur : Boulet ...j'ai pete un cable ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:41

Oui mais tout le monde sais que la diplomatie provoque des guerres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ch Brams
Grognard
Grognard
Ch Brams


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:51

La diplomatie de merde alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Elite
Elite
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Corse (ouai toujours dans un bonne endroit moi)
Emploi/loisirs : Halo 3 et ogame
Humeur : Boulet ...j'ai pete un cable ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:19

je sai pas vous mais moi je bug je peu pas lire les nouveaux messages esse normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Tableau
Grognard
Grognard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:51

ben ils ont disparus, je c pas pk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Congrès Diplomatique R.D Empty
MessageSujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D   Grand Congrès Diplomatique R.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Congrès Diplomatique R.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HALO :: Partie Publique :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser